Mathilde et Romain ont créé le bar à jeux le « CHIFOUMI » en octobre 2020. Il n’avaient pas choisi l’accompagnement de leur première année avec abelujo, mais lors de leur 4ème année, en 2024, ils font appel à Laurent pour développer le chiffre d’affaires et augmenter la marge.
Quelle utilité retirez-vous de l’accompagnement de votre année de collaboration ?
Laurent nous a donné des outils (humains et matériels) et de bons conseils pour améliorer notre quotidien d’entrepreneur tant dans notre travail que notre vie personnelle. Il nous a aidé à être mieux préparés pour affronter le monde professionnel.
Que diriez-vous de la disponibilité de Laurent ?
Laurent s’est montré ultra disponible sans compter ses heures et s’adaptant à nos contraintes aussi bien pour de simples questions que pour des rendez-vous physiques.
La bienveillance a-t-elle été présente tout au long de l’année ?
La démarche est toujours faite avec bienveillance tout en sachant appuyer sur les points sensibles et en sachant nous bousculer lorsque nécessaire.
Pour vous le temps passé a été suffisant ?
Laurent a toujours été présent lorsque nous en avions besoin proposant même de nous seconder lorsque le temps vient à nous manquer pour des démarches.
Avez-vous choisi l’accompagnement d’une année supplémentaire ? Pourquoi ?
Oui, notre première année d’accompagnement nous a permis de reprendre le bon chemin, remonter la pente, explorer de nouvelles possibilités et mettre en place les bons outils et la bonne organisation.
La deuxième année nous sert de suivi pour peaufiner tout ce travail et prendre notre autonomie.
Quelques lignes ou mots…libres
Les marges !!
Merci Laurent pour tes conseils, ton implication et ta patience.
Et -ce que vous conseilleriez cet accompagnement à d’autres chefs d’entreprises ?
Absolument, c’est d’ailleurs déjà fait