06 01 40 62 14 laurent@abelujo.fr

Pouvez-vous vous présenter et expliquer dans quel contexte vous avez rencontré Laurent, abelujo ?

J’ai contacté abelujo lors d’une visite d’un fond de commerce sur Cholet et le propriétaire m’a conseillé de faire appel à abelujo car je recherchais un fond de commerce à acheter.

Qu’est-ce qui vous a déterminé à travailler avec abelujo ?

Ce qui m’a déterminé c’est que, dès le premier coup de téléphone, je lui ai expliqué mon projet, il a pris le temps de m’écouter. Ensuite il m’a expliqué tout le déroulement de son accompagnement et j’ai pris rdv la semaine suivante.  J’ai signé et le parcours a commencé.

Comment qualifieriez-vous la prestation et que vous a-t-elle apporté? 

La prestation qu’il propose est tout ce que j’attendais je dirais, clé en main, il s’occupe de tout. Et ce qu’elle m’a apporté : de l’expérience, des conseils et aussi la signature du fond et accord des banques.

Qu’avez-vous pensé et qu’est-ce que vous a apporté l’aspect technique et humain de l’accompagnement ?

Pour l’aspect technique, je suis très surpris et très admirateur par l’outil que possède abelujo : tout est pensé et passé au peigne fin pour avoir un accompagnement digne, irréprochable. Côté humain, il est très à l’écoute, sympathique avec beaucoup de fermeté et il est attachant en même temps. C’est du sérieux avec abelujo.

Aujourd’hui, vous êtes installés, recommenceriez-vous cette collaboration ? Avez-vous choisi l’accompagnement abelujo de votre première année ? Pourquoi ?

Après la signature du fond et tout le parcours qu’on a réalisé avec abelujo, oui, je continue l’aventure pour assurer la bonne santé de mon entreprise et aussi pour entreprendre de nouvelles perspectives de développement de ma société.

Et recommanderiez-vous abelujo à d’autres porteurs de projet ?

Oui, bien sûr, je recommande fortement les futurs chefs d’entreprise d’être accompagnes et de collaborer avec abelujo pour les soutiens qu’il peut vous apporter et surtout de la bienveillance et le bon œil.